Vous aimez la décoration et avez toujours voulu vous lancer dans votre propre entreprise ? Vous êtes déjà auto entrepreneur ou pensez vous lancer en tant que tel et vous recherchez une idée de produit à développer ? J’ai l’idée auto entrepreneur qu’il vous faut !
Importez en direct du Mexique, une vraie idée auto entrepreneur
Importer en direct
Aujourd’hui avec la mondialisation, il est devenu très facile d’acheter à l’étranger. Depuis votre canapé ou en m’accompagnant au Mexique, je vais vous donner les ficelles de mon métier d’importateur. Importer des meubles ou des braseros mexicains, vous saurez tout.
Expérience
En travaillant avec un ancien importateur comme CoachImport, vous profitez de son expérience de plus de 18 ans dans le métier.
Contact
Je suis Philippe, n’hésitez pas à m’appeler au 06 60 15 02 47, je vous indiquerais comment commencer à gagner votre vie en important en direct depuis le Mexique.
Bonjour monsieur Delage,
Suite à la lecture de votre, je vous solicite.
Je m’appel Luis Manuel Duvault Herrera, je suis actuellement étudiant en école de commerce au sud de Paris. J’ai de la famille au Mexique (DF), suite à 3 mois de stage au Mexique j’ai parlé avec mon cousin vivant là bas à propos de la mise en place d’importation de produits mexicains vers la France. Toutefois j’ai des questions, car je ne sais pas par où commencer.
Voici les questions que je me pose :
1) Quels sont les produits qui sont suceptibles d’interesser le marché français ( les braseros) ? Existe-t-il une étude de marché ?
2) Comment procéder pour devenir importateur ?
3) Quels sont les coûts relatifs à la mise en place d’importations ?
4) comment et auprès de qui dois-je crée mon statut d’entrepreneur ?
5) j’ai parcouru beaucoup de sites internet et de forums, beaucoup parlent d’une jungle de taxes et de coûts pour faire parvenir des produits du Mexique et cela me fait un peu peur, car je n’ai pas un capital élevé, je suis étudiantt, dois-je faire un prêt ?
Merci pour le temps que vous m’accordez et pour les sources d’informations.
Respectueusement,
Luis Manuel Duvault Herrera